Parc Aquatique du Touquet Aqualud

Boulevard Thierry Sabine, Le Touquet-Paris-Plage,  +33 3 21 90 07 07

Logé sous une énorme pyramide de verre sur la plage du Touquet. Le centre aquatique Aqualud dispose d'un bassin géant avec des vagues, des toboggans "rocheux", des jacuzzis, un solarium, etc. La partie extérieure, ouverte en été, comporte trois bassins, des toboggans et des manèges. Pour les plus courageux, essayez le Trou noir et la Tornade où vous êtes éjectés de la gueule du serpent à 70 kilomètres à l'heure et finissez dans une centrifugeuse tournante. Les enfants adoreront Rock River et les plaisirs du canon à eau pour tirer sur les gens dans la piscine. 

Nous sommes heureux de pouvoir offrir Billets à prix réduit lorsqu'ils sont réservés directement par notre intermédiaire.

Aqualud Water Park Le Touquet

L'espace extérieur dispose d'une grande terrasse avec des chaises longues et donne sur la mer. Le parc aquatique est maintenu toute l'année à une température de 27 degrés et est l'un des grands parcs aquatiques de France. À l'intérieur, un café sert des frites, des hamburgers et des sandwiches pour vous permettre de garder votre énergie pendant une journée qui peut être très éprouvante. Des tickets à la journée ou à la demi-journée sont disponibles, les enfants de moins d'un mètre de haut y vont gratuitement.

Aqualud Black Hole Le Touquet
Aqualud Rapids Le Touquet
Aqualud Water Park Outside
Aqualud Water Park Outside

 

Heures d'ouverture du Parc Aquatique Aqualud en 2020

Aqualud Water Park France 2020 Calendar

FAQ Aqualud

Y a-t-il beaucoup à faire pour les jeunes enfants si vous avez 2 et 6 ans ?

Oui, ils ont une grande petite piscine d'environ 15 cm d'eau avec des toboggans et des jets d'eau. Nos enfants étaient très heureux.
Ils ont aussi descendu quelques chutes dans les canots pneumatiques avec nous et étaient assez heureux. Les rapides sont parfaits pour toute la famille, quel que soit son âge.

Je prévois un voyage d'une journée en France en octobre ou novembre avec ma fille de quatre ans. Elle est assez casse-cou et adore les parcs aquatiques. La piscine extérieure sera fermée, alors nous aurons beaucoup à faire à l'intérieur ? Y aura-t-il des toboggans, des toboggans à eau, etc. à l'intérieur ?  De plus, y a-t-il beaucoup de restrictions de hauteur ? Au Royaume-Uni, ils sont obsédés par cela.
Toute aide sera grandement appréciée ?

Il y a beaucoup à faire à l'intérieur de l'Aqualud et une demi-journée ne semble jamais suffire pour les enfants. Il y a des toboggans, des toboggans à eau, des jacuzzis, des canons à eau et une machine à vagues dans la piscine principale. L'Aqualud dispose également d'un joli petit espace pour les enfants, qui ressemble à une aire de jeux pour enfants, mais avec 15 cm d'eau.
De mémoire, la limite de taille est de 1,2 m, ce qui permet à un enfant d'entrer gratuitement. La restriction de taille s'applique aux enfants qui vont sur les canaux sans surveillance. Cependant, vous pouvez descendre dans un bateau en caoutchouc pour deux personnes sur l'un des canaux et les rapides sont également adaptés aux enfants de tous âges.

Bonjour, je prépare un voyage en Juillet et j'ai regardé une vidéo du ride twister et je me suis un peu embrouillé sur l'endroit où vous allez après être tombé dans le trou, si quelqu'un pouvait répondre où vous allez et ce qui se passe, ce serait utile.

Il y a une grande piscine en dessous où vont tous les mauvais enfants, qu'on ne reverra plus jamais - LOL
Il y a une grande piscine d'environ 1,5 m de profondeur dans laquelle on tombe et qu'on quitte à la nage par en dessous.

Salut ! J'espère emmener un enfant de neuf ans à Aqualud fin Février. Je ne veux pas nager. Est-ce que c'est sûr et autorisé pour elle de nager seule - elle est compétente. Y a-t-il un endroit d'où les personnes qui ne nagent pas peuvent regarder ?

Oui, c'est sûr et ils sont autorisés à nager seuls. Il y a un café et des places assises autour de la piscine principale qui sert des repas rapides où vous pouvez vous asseoir et regarder.
Il y a toujours de nombreux sauveteurs qui surveillent également les sorties et les entrées des toboggans. La hauteur de certains toboggans est limitée
J'imagine que votre fils ou votre fille serait capable d'aller sur tous les toboggans sauf peut-être le Trou noir. - Cela dépend de leur taille ?

Plus d'informations

2 réflexions au sujet de “Le Touquet Aqualud Water Park”

    • Hi Joanne
      We just provide this page as courtesy information for our guests and are not the official site for the Aqualud. Their website says that they are currently closed for the 2020 season see you all in 2021.
      So i am afraid that is a No to your question.
      If you are looking for fun things to do then the Bagtelle theme park is open.
      You could also try the Tennis Club outdoor pool. Check with them directly as i am not sure if they are open.
      We still have the 10th – 19th August Available for up to 9 people if you are looking for a nice place to stay?

      Répondre

Laisser un commentaire

fr_FRFrench
en_GBEnglish fr_FRFrench

Off to Look Elsewhere? Did you know you will pay around 15% more on Air BNB and similar sites. For the best price always.

Or Sign Up to Our mailing list to receive.

  • Your FREE Le Touquet Travel Guide.
  • First access to Special Offers

Subscribe to our mailing list

* indique qu'il est nécessaire

Subscribe to our VIP mailing list

* indique qu'il est nécessaire

Sign up Today To Receive:

  • Your FREE Le Touquet Travel Guide. 
    All the travel research already done for you.

  • First Access To Special Offers.

  • Future Discounts.

Le Touquet Holiday Rentals

Le Touquet Aqualud Water Park

Boulevard Thierry Sabine, Le Touquet-Paris-Plage,  +33 3 21 90 07 07

Housed under a huge glass pyramid on Le Touquet Beach. The Aqualud water centre has a giant pool with waves, ‘rocky’ slides, jacuzzis, solarium etc. The outdoor section, open in summer, has three, flumes and rides. For the brave try The Black Hole and the Twister where you are ejected from the serpent’s mouth at 70 kilometres per hour and finish in a spinning centrifuge. The kids will love Rock River and the delights of the water cannon for shooting people in the pool. 

Aqualud Water Park Le Touquet

The outdoor area has a large terrace with sun beds and overlooks the sea. The all year-round water park is kept at a temperature of 27 degrees and is one of the great water parks in France. There is a cafe inside that serves chips, burgers and sandwiches to keep your energy up on what can be an exausting day. Day or half day tickets are available, kids under 1m tall go Free.

Aqualud Opening Times 2018

More Information

Aqualud FAQ

Is there much to do here if you have young children aged 2 and 6?

Yes they have a great small pool with about 6 inches of water with slides and water jets. It kept our small ones happy
for hours. They also went down some of the chutes in the rubber boats with us and were quite happy. The rapids are great for all the family whatever age.

I’m planning a day trip to France in October or November with my four-year-old daughter. She’s quite a daredevil and loves water parks. The outside pool will be closed so will there be plenty for us to do indoors? Are there slides, flumes and so on indoors?  Also, do they have many height restrictions? In the UK they’re obsessed with that.
Any help will be greatly appreciated?

There is plenty to do inside the Aqualud and half a day never seems to be quite enough for the children. There are slides, flumes, Jacuzzis, water canons and a wave machine in the main pool. The Aqualud also has a nice little children’s area, which is just like a kids playground but with 6 inches of water.
From memory the height restriction is 1.2m which gets a child in for free. The height restriction applies for children going on the flumes without supervision. However you can go down in a rubber boat for 2 on one of the flumes and also the rapids are great for children of all ages.

Hello i am planning a trip in july and i watched a video of the ride twister and got a bit confused about where you go after falling through the hole, if anyone could answer where you go and what happens it would be helpful?

Basically there is a big pool underneath where all the bad children go, never to be seen again – LOL
Seriously though there is a big pool about 1.5 m deep that you drop into and then swim out from underneath.

Hi Hoping to take a nine year old to Aqualud at the end of Feb. I don’t want to swim. Is it safe and allowed for her to swim alone – she is competent. Also, is there anywhere that people who aren’t swimming can watch from?

Yes it is safe and they are allowed to swim alone. There is a cafe and seating area surrounding the main pool which serves fast food where you can sit and watch.
There are always plenty of life guards around who also watch the exits and entry to any of the shutes. There is a height restriction on some of the shutes
but i imagine your son/daughter would be able to go on all the chutes except perhaps the Black hole. – Depends on their height.